12/06/2003

La Belgique va payer ses conneries!

Je branche la radio et qu'est-ce j'entends? "Les Américains ont envisagé de déplacer le siège de l'OTAN et sans doute du Shape."  C'est pas bien ça les Ricains!
Et le ministre Flahaut d'ironiser et de ne pas prendre cela au sérieux.  Et là, je suis vraiment pas content!
Cela me rappelle vaguement l'histoire de Francorchamps et de la loi anti-tabac.  Nos politiciens veulent toujours savoir mieux, et surtout dans leurs conneries!  On a déjà perdu la F1 avec une mise en application stupide d'une loi.
Avec l'Otan, idem.  On dégoûte les Américains à rester en Belgique et à FAIRE VIVRE DES CENTAINES D'ENTREPRISES ET D'INDEPENDANTS BELGES qui eux à leur tour font vivre des centaines de MENAGES BELGES.
Tout cela parce que la politique "fait son malin".  On ne peut pas dire que ce sont des gamineries, moi j'dis que c'est une belle bande d'idiots qui vivent sur le dos des citoyens! Et plus tard, il leur faudra encore des pensions pour "services rendus au pays" !
Alors si par hasard il y a au moins un politicien qui lit ce message; vite, qu'il coure le dire aux autres.  Arrêtons les dégâts économiques et sociaux à force de vouloir laver plus blanc que blanc.  Supprimons toutes ces lois "de compétences universelles et autres" qui nuisent à une petite Nation comme la Belgique.  Avec notre taille, "Belgique petit pays, petits esprits" (c'est vieux, connu et pas d'moi).  Moi j'dis: on était des minus, on devient des minables.  La politique belge à presque tous les niveaux ressemble à une autruche qui fait le paon!
C'est pas comme cela qu'on va construire un pays attrayant pour les investisseurs, un pays productif pour toute sa population.  Belgique, pays de complexes et de misère, qui fait fuir les investisseurs, décourage les travailleurs, mais qui veut prendre en charge tous les maux de la planète. Je crois qu'on a assez à balayer chez soi. 
Allais, hop au boulot!

22:57 Écrit par nic | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

Mais enfin putain... Mais enfin qu'on arrête un peu d'être dépendant des Etats Unis.
Ils me font penser à un enfant gâté à qui on doit toujours dire "Oui"...
Il est peut-être de temps de lui mettre une bonne claque dans la tronche à ce salle gosse que de moins en moins de personne ne supporte!

Quand un menage ne fonctionne plus, on se sépare!
On arrivera bien à se passer d'eux, ils arrivent bien à se passer de nous!

Écrit par : PaKaL | 13/06/2003

Bravo Ca fait plaisir de se rendre compte qu'il y a encore des gens lucides dans notre pov' pays.

Écrit par : Vehuia | 13/06/2003

Les commentaires sont fermés.