22/07/2003

13ème mois, et moi, et moi, et moi !

Ceci ne concerne que tous ceux qui ont un 13ème mois.  Si vous avez 13 mois et que vous en retirez un, il vous en reste toujours 12 de bons.  Et comme l'année fait 12 mois, y a pas de problèmes pour vivre.
Mais ceux qui n'ont que 12 mois.  Si on retire un mois qui part en fumée, il n'en reste que 11 de bons.  Compris??  Très bien, je continue.
Si vous n'avez que 12 demis-mois, ou 1/4 temps, il ne vous restera plus grand chose.
Ce syndicat n'a rien compris à la vie de tous les jours.  Ils ne vont pas se faire beaucoup de nouveaux clients si ce n'est ceux qui ont 13 mois pour 12.
C'est pas mon cas !   
Si vous avez tout compris, c'est que je ne suis pas plus mauvais (ni meilleur sans doute) que nos ministres des Finances et de l'Economie ou du Budget.
Et si vous avez un 14ème ou 15ème mois très bien payé (cela existe paraît-il), faites-moi signe, faut que j'aille absolument bosser là-bas, en vélo pourquoi pas?

22:38 Écrit par nic | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

jeannick LA millionaiRE coucou pour recentré ton commentaire je suis du sexe féminin et oui oui j'ai vendu beaucoup de tomate pour notre festival rock de nandrin et je dois encore en vendre beaucoup pour Florant pagny seul et unique concert en Belgique et A Nandrin.
amitié de jeannick (c'était de l'humour sur mon blogs)

Écrit par : jeannick | 23/07/2003

Vendre des tomates pour Pagny? Sorry, Madame !
Quelle belle combativité dans ton blog, mais aussi le reflet de la réalité des familles nombreuses.
Quant à mon humour, faut pas faire attention même s'il est parfois grinçant.
(petit conseil à une débutante: mets l'adresse de ton blog pour les réponses comme cela il est mis à l'honneur. Nous sommes une grande "communauté", enfin ...en cercle très fermé pour le moment.

Écrit par : nic | 23/07/2003

Les commentaires sont fermés.