21/08/2003

Argent facile...

A mon tour une fois de plus d'être pas content.
Mais je serai direct.  Si vous avez trop d'argent, cela ne vous intéressera guère, et allez surfer sur des sites plus comiques.  Et si vous en avez vraiment trop et que l'envie d'en gaspiller vous anime, vous pouvez toujours m'en envoyer, car j'ai des abonnements scolaires à payer pour septembre.
Bon, mais je vais pas pleurer car ce serait trop triste, et puis ...j'suis pas une femme au coeur tendre comme un pot de margarine resté trop longtemps au soleil. (Oh le méchant monsieur... et j'en connais qui vont sortir leurs griffes comme on les aime ! - et c'est le but, voyons! )
Aujourd'hui, j'suis pas content sur le courrier indésirable (des spams postaux) qui vous arrivent par la poste.  Au hit-parade du piège, je place les offres alléchantes en matière d'argent facile et des crédits instantanés. 
Difficile de ne pas tomber dans le piège car leurs arguments sont trop bien calculés, de même que les dates d'envoi: rentrée des classes, fêtes en tous genres, vacances,... et y a toujours une bonne raison pour dépenser l'argent qu'on n'a pas.
Ma solution est de directement mettre ce courrier au bac et si je pouvais le brûler je le ferais, manière de chasser les mauvais esprits.
Quant beaucoup de personnes comptent leurs petits sous, les piéger d'une telle manière est déloyal si pas malhonnête. (relisez également mon avis du 22/7/2003 et vous comprendrez).
Allais, bonne journée et surtout je vais essayer de penser à autre chose.  Mais à quoi donc ??

10:13 Écrit par nic | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.